Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE EXCELLENTE SOIREE

Le concert donné par la Maison Dakoté et M'Nawa a tenu ses promesses

Le bureau d'ECLAT l'avait dit: "avant tout faire plaisir à deux groupes dont les acteurs principaux sont de Ondres" Une façon comme une autre de remercier Bertrand Léiris pour son investissement dans tout ce que ECLAT peut produire dans le domaine du chant et de la musique, SOIREE M'NAWA 008 [1600x1200].JPGet rendre hommage  M'Nawa qui avait brillamment clôturé la Fête de la Musique, quand ce petit groupe n'avait pas encore atteint la notoriété qui est la sienne aujourd'hui. Il est dommage que l'assistance n'ait pas répondu aux attentes des organisateurs, mais le public, même peu nombreux ( 150 personnes environ) a vibré aux rythmes soul et reggae de Véronique,SOIREE M'NAWA 012 [1600x1200].JPG comme il avait applaudi les chaudes voix de Bertrand et Coralie, accompagnés à l'accordéon par Jonathan. Certes, comme l'a dit le président en remerciant chanteurs, musiciens et spectateurs, certaines mélodies n'avaient rien à voir avec les cultures locales, mais pour Eclat l'essentiel est de permettre au plus grand nombre de profiter d'artistes d'excellent niveau  dans des conditions accessibles à tous.

Le buffet qui a clôturé la soirée a permis bien des échanges entre chanteurs et musiciens, ceux qui étaient sur scène et ceux, plus modestes, qui animent les divers groupes d'ECLAT

SOIREE M'NAWA 019 [1600x1200].JPG

 

Les commentaires sont fermés.