Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonjour du Niger

Oh comme il est agréable de lire ce blog et de retrouver les multiples activités d'ECLAT. La recette de la confiture fait baver, les bulletins annoncent des moments forts. L'Eclaté africain que je suis, vous adresse son amical bonjour et vous dit à bientôt. Mais avant les retrouvailles, partagez avec moi les charmes du fleuve Niger. 

Mini_2010_09_16_Gaweye_03.jpg

Mini_2010_09_16_Gaweye_13.jpg

A quand un concert de la chorale Lous Esclatats sous le chaud soleil ? A quand une sortie dans les sables des Chaouche-Padère ? A quand un repas des gasconnants au maquis "Le Toulousain" (et oui, il existe à Niamey) ou au restaurant Le Tabaskadi (cuisine du sud-ouest garantie avec confit, magret et pommes sarladaises) ? A quand quelques pas de danses à l'Alizé ? Mais qu'attendez-vous pour me rejoindre ?

Mini_2010_09_18_Imouraren_06.jpg

Traversée d'un kori après la pluie. 

Commentaires

  • Revenue au pays avec grand plaisir, déjà c'est la fête ! Excellente soirée de reprise avec les festayres : merci d'avoir fait remonter des chansons dont j'avais oublié l'existence, bravo particulièrement à Nicole. Elle nous avait, jusqu'à présent, caché ses talents de comédienne !!! Comme d'habitude, la table était copieuse, goûteuse, et le beaujolais .... du beaujolais !
    Je sens que cet atelier va se corser .....Quand je pense que nous étions 5 la 1ère fois !
    J'ai regardé avec plaisir et émotion, les photos du Niger. Georges, une proposition : est-ce que ta boîte ne pourrait pas nous sponsoriser ? C'est avec grand plaisir que nous assurerions un grand spectacle à Niamey ! Je suis sure qu'il y aurait assez de volontaires pour remplir un avion ! On te changerait un peu l'ambiance. Penses-y.
    En attendant, prends bien soin de toi.
    Grosses bises à tous les Eclatés, et à samedi ! Venez nombreux et amenez des nouveaux, ils ne le regretteront pas.
    Au fait merci aussi à Miquèu, je vais essayer la confiture...
    Adishatz

Les commentaires sont fermés.