Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ANNIVERSAIRE PRESIDENTIEL

17 MAI 2011 002 [1600x1200].JPGQuelques absents excusés hier au soir pour la répet des Cantaïres: .
Trois cantatrices reparties sur les chemins de St Jacques (Hélène,Jo, Monique), un couple à Salamanque (JP et Christiane) notre auteur compositeur au travail sur son prochain CD (Bertrand) .Mais Huguette était revenue avec son attelle au pied, et nous étions heureux de la retrouver enfin parmi nous.
Tout a commencé sans trop d'énergie , notre président, notre trésorière et notre secrétaire, manifestement très fatigués de leur week-end.
On se demande ce qu'ils ont  fait ??? Mais comme par hasard, dès que l'apéro a commencé, tout le monde s'est réveillé......
La table était bien garnie comme d'habitude, par les bouteilles apportées par Darriet et les préparations culinaires diverses et variées des participants.
Roger nous a fait réviser un siècle de chansons françaises, ma voisine Colette les connaissait toutes et s'en donnait à coeur joie.
Nicole nous a emportés sur les routes de l'Espagne, Darriet dans les ferias avec ses Bilbaïnas .
Pour finir TOTO s'est mis à nous faire des "yodles", DARRIET a suivi, et le duo infernal nous a transportés dans une improbable fête de la bière...................
TOTO a eu le mot de la fin et a dit tout haut ce que la plupart des Cantaïres pensent tout bas: "pour rien au monde, je ne manquerais ces séances de chant festif du mardi, merci à  tous"
Alors encore merci à toi Michel pour la création de cet atelier.
 
Je ne serai pas avec vous la semaine prochaine, nous partons nous "dorer la pilule" sur la costa del Azahar mais je ne fais pas de soucis, les chants seront festifs........
 
A dans 15 jours.  BIZZZ.   FLORENCE
 petit commentaire du président incriminé: le 17 mai arrivant deux jours après le 15 (date officielle de mon anniversaire) et donc 3 jours après le 14 ( anniversaire d'un de mes fils et surtout centième anniversaire de l'ASO) je n'ai pas trop eu le temps de récupérer...Et le commentaire qui suit ( celui de René, chef "Quillaïre") va vous expliquer pourquoi le président et la trésorière étaient fatigués: 2 heures de quilles en plein soleil et une écrasante victoire avec  un score (34 jeux réalisés) qui dépasse tout ce qu'on avait vu jusqu'à présent expliquent aussi notre grosse fatigue...
 
ECHOS DU QUILLER
Ce mardi 17/05 /2011 six joueurs et joueuses étaient sur le plantier.L'équipe mixte (Micou , Jojo et Joël) s'est inclinée par 14 points à 20 devant la seconde équipe mixte (Michèle , Michel et Henri).
Le prochain match est prévu le mardi 24/05/2011 à la même heure et au même
endroit à condition que le temps s'y prête...
 
René a oublié de dire que l'héroïne du jour a été Michèle Lapeyre qui a, trois fois au moins, marqué toute seule le jeu avec ses trois boulets, facilitant ainsi la tâche de ses partenaires...Cela lui a valu d'aller dare dare chercher à boire chez elle pour arroser ses exploits...

Commentaires

  • La trésorière avait peut-être l'air d'être fatiguée, mais elle cachait peut-être aussi un peine, suite à un décès dans sa famille. Le week-end a été très calme pour elle !!!!

Les commentaires sont fermés.