Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REPAS DE FIN DE SAISON DES CANTAÏRES

29 JUIN 2011 044.JPGCi dessous le commentaire de FLO
Beaucoup de monde pour cette dernière soirée de la saison.
 
Ambiance chaleureuse et festive comme il se doit, les membres de ce groupe étant tellement heureux de se retrouver toutes les semaines.
 
Après une répétition où nous avions 3 guitaristes ( Jean Pierre et Loulou ) dont une femme ( Monique Sautier) pour nous accompagner, nous avons une fois de plus bu le verre de l'amitié dans notre salle, avant de rejoindre avec les conjoints ,et les quillaïres , le restaurant Blue Océan.
 
Nous avons commencé le répertoire avec la sangria, et tout le repas s'est écoulé en chansons avec nos 4 guitaristes pour nous soutenir( Bertrand ayant pu se libérer de ses obligations).
Roger a entamé quelques belles chansons françaises que tous ont repris en choeur.
Même les touristes présents se sont mis à chanter, contaminés par la bonne humeur et l'enthousiasme ambiants. 
 
Repas délicieux depuis l'entrée jusqu'au dessert. - Bravo à Pauline la petite fille de Darriet qui fait l'école hôtelière et était en cuisine hier soir- .Parfait rapport qualité prix,  (les moules parfaitement cuites et assaisonnées à mon goût !!!)
 
Tous les participants enchantés par cette soirée si conviviale, cet atelier de chant si sympathique, attendront avec impatience la rentrée pour recommencer cette expérience qui pour" un coup d'essai s'avère être un coup de Maître" Le CHEF peut se réjouir.Les demandes d'inscription affluent............
 
COMMENTAIRES DU "CHEF" : ce n'est pas seulement le nombre de participants qui me réjouit ( j'ai peur que nous ne  soyons obligés un jour de refuser des candidatures) ...C'est plutôt l'ambiance qui règne dans ce groupe, cette envie commune de chanter  d'abord pour son plaisir,  (Dominique l'a très bien dit lorsque nous avons fait le bilan de la Fête de la Musique), mais plaisir qui est doublé quand on peut le partager (le sage a dit dans "Into the wild",  "le bonheur n'existe vraiment que s'il est partagé")...Ma foi, continuons à partager ce plaisir, et appliquons le mieux possible ces vers de la Ballade Irlandaise
"Buvons un verre, allons pêcher
Pas une guerre ne pourra durer
Lorsque la bière et l'amitié
Et la musique nous feront chanter...

quelques photos de la soirée grâce au lien ci dessous:

 

https://picasaweb.google.com/m.darriet64/REPASCANTAIRES?authkey=Gv1sRgCPjL2qfl8tfz8gE #

 

 

 

Des Quillaïres nous avaient rejoints pour ce repas de clôture car c'était aussi la clôture pour eux, journée de clôture qui a vu un exploit jamais réalisé à ce jour ( les archives, scrupuleusement tenues par René, en attestent):en trois jets de trois maillets,les trois joueurs de l'équipe ont marqué chacun un jeu...Traduction pour les néophytes: avec leurs trois maillets, Henri, Michel et Jean Claude ont chaque fois fait tomber les 5 quilles: 3 points pour 3 joueurs...cela devait se fêter le soir même, et de belle manière!

 

 

Les commentaires sont fermés.